Vous êtes ici : Accueil / Enville webmagazine / Les dossiers de la Ville / Rénovation de l'église Saint-Paul

Rénovation de l'église Saint-Paul

Eglise Saint-Paul – 900 ans d'Histoire

L’église Saint-Paul, bâtiment communal classé Monument historique qui compte parmi les édifices les plus emblématiques de la ville, fait l’objet d’un vaste programme de restauration sur 5 ans.

Un chantier de 1,7 millions d’euros

Après la réfection de l’éclairage en 2004, l'église Saint-Paul connaît 5 tranches de travaux successives sur 5 ans comprenant la mise hors d’eau de l’édifice, la mise en valeur des façades, du chœur et de la nef et la mise aux normes de l’intérieu...

Rénovation de l'église – travaux en cours

La 3e tranche de travaux de rénovation de ce bâtiment classée monument historique s'est achevé en avril 2013, pour les fêtes de Pâques.