Vous êtes ici : Accueil / Enville webmagazine / Actualités / Sport | 2 finales pour transformer l’essai

Sport | 2 finales pour transformer l’essai

Les prochains week-ends vont avoir un goût de finale pour les joueurs et les supporteurs Frontignanais du Thau Rugby. Les joueur du XV disputent en effet la finale du challenge du Languedoc ce dimanche 16 avril et enchainent avec la finale du championnat du Languedoc le samedi suivant.

Pas le temps de se remettre d’une brillante qualification dimanche dernier, face à l’AS Portal (31 -26) pour la finale du championnat du Languedoc. En effet, le Thau Rugby a déjà la tête tourné vers sa 1ère finale de la saison, celle du challenge du Languedoc.

Une affiche en guise de retrouvaille puisqu’elle se jouera contre les Audois de l’AS Portal.  Sur le terrain neutre du stade de Sauclières à Béziers.
Dans la foulée, les ventres bleus tenterons de doubler la mise et de soulever un autre trophée. Cette seconde finale, celle du championnat de promotion d’Honneur 2ème catégorie, se jouera contre d’autres Audois, ceux de Saint-André Bizanet, le samedi 22 avril sur la pelouse du stade Fernand-Gleizes de Villeneuve-les-Béziers.

En espérant voir les Frontignanais faire le grand chelem et ramener ces 2 trophées !

Dimanche 16 avril | Finale du challenge du Languedoc

• Thau Rugby XV – AS Portel